Animation Plage du Prado été

Jusqu’au 24 août, petits et grands pourront participer à des activités sportives sur la plage du Prado. Plus de 30 activités nautiques et terrestres proposées : kayak, voile, gymnastique, aquagym, hip hop, initiation aux premiers secours …rendez-vous sur place il y a beaucoup de places disponibles et c’est vraiment très sympa !

  • Pour 2 euros l’inscription les enfants dès 3 ans ont accès à des activités
  • Ces Animations sportives sont encadrées par des moniteurs diplômés d’Etat.
  • Pour s’inscrire c’est très simple, on inscrit l’enfant pour le jour même ou pour l’enfant de son choix, si la place est disponible c’est réservé.
  • Rendez-vous à la Plage du Prado à Marseille durant tout le mois de juillet et jusqu’au 24 août 2018, du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30

Se baigner à la plage du Prado

Une équipe de surveillance, un Poste de secours, des sanitaires, des consignes gratuites sont à votre disposition durant tous les mois de juin, juillet et aout de 9h30 à 19h00.

Et une très bonne initiative permet la baignade pour les personnes handicapées sur les Plages Prado Sud et Prado Nord. Les personnes sont installées dans des embarcations légère à roulettes et menées dans l’eau pour profiter des joies de la mer. Pour completer le dispositif un vestiaire équipé de toilette et de douche accessibles, un lit médicalisé et un lève malade sont mis à disposition des usagers. Ils pourront aussi pique-niquer ou boire un verre dans les chaises longues adaptées qui leur sont réservées.

Découvrez nos idées de sorties et de destinations à découvrir à Marseille en famille