Venez visiter le nouveau stade vélodrome !

Vous avez la possibilité de visiter le stade vélodrome ou plutôt le nouveau stade Vélodrome ! A Marseille le Stade Vélodrome est bien plus qu’un simple stade c’est une institution, on le surnomme ici le nuage ! Vous pouvez découvrir la salle de presse, les vestiaires, toutes les coulisses du stade vélodrome … et du nouveau stade, les bords de la pelouse …

Faîtes une entrée en fanfare sur le terrain ! Vous allez vous y croire !!!45 minutes de visite qui plairont autant aux petits qu’aux ados

Comment faire pour visiter le stade vélodrome ?

Rendez-vous directement aux caisses du Stade vélodrome, 3 boulevard Michelet.

Vous pouvez réserver vos billets en ligne réservation stade vélodrome ou à l’office du Tourisme de Marseille (sous réserve de disponibilité). Vous trouverez des places aussi à la vente sur place mais vérifiez déjà la disponibilité sur internet avant de vous y rendre. L’été ces visites peuvent être convoitées. Le tarif famille ne s’applique pas pour une réservation en ligne.

Quels tarifs ?

Comptez 15 euros pour les adultes, 12 euros pour les moins de 18 ans. Tarif famille 2 enfants et 2 adultes à 35 euros.

Stade Vélodrome à Marseille

du 4 juillet au 31 août 2018, 19 visites par jour, toutes les demi-heures à partir de 9h30

Les truc à savoir

Comme dans tous les grands stades vous allez devoir passer au contrôle des sacs, nous vous conseillons donc de prévoir au moins un quart d’heure pour ce passage et pour être à l’heure à la billetterie pour débuter votre visite.